Tuesday, December 10, 2013

Les Miliciens INTORE du FRP Vivant au Canada ont Participé à l’Edition 2013 du Dialogue National à Kigali














Que font à Kigali ces miliciens INTORE du FPR en provenence du Canada?

Par Bazumvaryari M.
Le 9 Décembre 2013

Rwanda Day  2013 Edition a  eu lieu à Toronto le  28 Septembre 2013; mais auparavant il eût beaucoup d’actions  de campagne d’intimidation partout au Canada contre les opposants du régime de Kigali. La délégation rwandaise à Montréal était conduite par Kayiranga Rwasa Alfred, député au sein de l’Assemblée Nationale; Jean Népomuscène, ancien préfet de Byumba et actuellement commissaire au Ballet National et Jean d’Amour, rwandais très connu à Montréal par ses actions mafieuses,  recruté par le FPR  et devenu maintenant milicien INTORE  pour harceler et pourchasser les vrais réfugiés  rwandais du Canada.

Parmi les représentants du FPR à Montréal qui se faisaient passer pour des opposants au Régime de Kigali, figurent Munyabagisha François qui a publié un livre en 2012 « Pourquoi nos fossoyeurs sont-ils vos héros?»; Ndengera Alain Patrick alias Tito Kayijamahe qui a beaucoup d’écrits sur différents forums comme Veritasinfo.fr, Radio Itahuka, Facebook, Twitter, etc. et Nkurunziza David aujourd’hui très actifs  à la recherche des opposants rwandais pour leur faire changer de fusils d’épaule et adhérer aux forfaits du FPR, comme il l’a fait quand il a démissionné du poste de commissaire au sein du Parti d’opposition « AMAHORO-Congrès du Peuple » et s’est investi corps et âme au FPR.

Il y a aussi Uwizeyimana Évode qui se fait passer pour un expert du droit.  Celui-ci était très connu pour ses prises de position  sur Radio BBC Gahuzamiryango contre la dictature et la violation des droits et libertés au Rwanda. Il pactise actuellement avec le régime sanguinaire de Kigali qu’il avait tant décrié; Rudakubana Gratien et Kamoso Louis-Marie, citoyens de longues dates du Canada et tant d’autres  convertis en miliciens INTORE du FPR.

 Ndengera Alain Patrick, Nkurunziza David et Munyabagisha François  ont fait un pas de géant et sont rentrés au pays. Vous les voyez dans la onzième édition du dialogue national  tenue à Kigali du 06-07 décembre 2013 (Voir photo).

Rwandaises, Rwandais résidant au Canada, soyez vigilants, car le puissant poison de Jack Nziza, qu’ils ramèneront de Kigali pourra faire des ravages parmi vous, à moins qu’ils ne soient rentrés au Rwanda pour de bon!


À bon entendeur salut!

Note:
Cet article est aussi disponible en Kinyarwanda.

0 Comments:

Post a Comment

Subscribe to Post Comments [Atom]

Links to this post:

Create a Link

<< Home