Acte d'accusation contre Kagame: les avocats délivrent la copie de Kagame à l'Université Chrétienne d'Oklahoma
By Lumumba Heritier
DHR
May 5, 2010
Les avocats ont été néanmoins instruits de ne pas tenter des s'approcher de Kagame pour des raisons évidentes de sécurité, et ils étaient d'accord.
Les mêmes services secrets avaient cependant pris soin de faire comprendre aux avocats qu'ils pouvaient valablement signifier leur acte d'accusation contre Kagame aux mains de n'importe quelle personne autorisée de son entourage.
Au lieu d'accepter l'acte, l'entourage du président rwandais refusa de réceptionner le document. Pire la direction de l'Université a commis la maladresse d'ordonner aux avocats d'évacuer les lieux alors qu'ils suivaient la procédure légale.
Ce fait constitue un empêchement pour l'exercice de la justice, un acte répréhensible selon la loi de Oklahama, vous vous en doutez. Ce faisant, l' Université s'est impliquée dans la conspiration de couvrir les crimes de Kagame, et elle s'est ipso facto exposée au partage de responsabilité.
Ainsi, il était devenu légale de faire signifier la plainte contre Kagame même auprès du président de cette institution qui le transmettra au leader du FPR.
Ce qui a été fait.
Dès lors, la plainte est valablement signifiée entre de bonnes mains.
Le pauvre président de l'université qui l'a invité se retrouve avec une patate chaude qu'il se serait bien passé. Kagame lui comme d'habitude " doesn't care".
Jusqu'au jour ou il finira comme... les Mobutu, les Saddam Hussein, les Savimbi, la liste est longue.
Celui qui a américains comme amis n'aura pas besoin d'ennemies.
Dans la même rubrique:
Lawsuit alleges Rwandan President Kagame’s guilt in Rwanda Genocide and Congo War
Rwanda: Kagame Was Served in Oklahoma
Rwanda: Is Kagame's Case Justiciable in US Courts?
0 Comments:
Post a Comment
Subscribe to Post Comments [Atom]
<< Home